Tableaux de mondes enchantés de merveilles, dans lesquels les choses arrivent comme nous les rêvons, où chaque ruisseau, chaque arbre, chaque fleur, chaque montagne abrite une énergie subtile, un être féerique
Les mondes merveilleux que sont les forêts, les montagnes, les lacs et les rivières bruissent de présences invisibles pour qui sait les percevoir les apprivoiser, et apprendre à les connaître. Nos mondes sont magiques et débordent de sortilèges.
Nous pouvons croire aux anges, aux fées et aux sortilèges dans une spiritualité légère gaie et libre. Les anges, messagers du Divin, nous accompagnent, nous protègent et nous guident tout au long de notre vie. Les fées sont les bonnes marraines qui comblent de dons les enfants dans leur berceau, leur racontent de belles histoires et exaucent leurs vœux lorsqu’ils grandissent. L’enchantement des mondes ne sert pas le pouvoir ni le désir de richesse matérielle, mais nous accompagne vers notre rêve essentiel : la réalisation de nous-même.
En vérité, ces mondes ne sont pas très loin de nous. Pour y pénétrer, il suffit de modifier notre regard, savoir se perdre, avant de se retrouver. Les contes de fées nous racontent ainsi l’égarement, la perte totale des ses certitudes et du sens de sa propre vie avant de trouver le bon chemin qui conduit à son histoire personnelle et sa vérité. Alors suivons nos anges et nos fées, ils sont dans le tableaux, à vous de les trouver…
Cliquez sur un tableau pour dérouler la galerie.